-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHOPPING SERVICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: SHOPPING SERVICE SHOPPING SERVICE Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:07


Voilà les filles ! Comme quelques unes d'entre vous m'ont bien motivées, j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture du PERSONAL SHOPPING SERVICE from Tokyo.

Donc de la période du 1er décembre 2011 à fin décembre 2012, j'habiterai à Tokyo (YAY) et mon école sera à deux pas de la 109. Autant dire que je passerai pas mal de temps dans le coin !

Il m'est déjà arrivé d'acheter des habits/accessoires de la tour 109 pour des copines françaises ou américaines. Notamment pour Céline du blog Geek Ballerina !
Son post review ici : >click<

L'idée :
Aller chercher en boutique les vêtements de vos marques japonaises préférées et vous les envoyer depuis ici.

Ce service est personalisé et sur demande ! Je chercherai les habits/accessoires que vous voulez dans la boutique même (je ne commanderai pas sur internet) après que vous m'ayez indiqué les objets voulus. Cela peut être une photo prise sur le site officiel de la tour 109 par exemple.

Je peux aussi chercher pour vous des habits sans que vous ayez forcément une marque précise en tête. Dans ce cas là il faudra me donner une description (précise ou générale) de ce que vous cherchez avec un budget et votre taille.

Les coûts : (Payement par Paypal)
- Les prix des habits/accessoires/makeup
- Le frais de ports de la poste japonaise (tarif économique ou prioritaire à choix)
- Frais de services: 1000 yen (~ 9 euros) pour 1 à 2 articles et 2000 yen dès 3 articles.
(Les frais de services servent à compenser le temps passé à chercher vos articles et à les envoyer par la poste ainsi que pour l'emballage).
- Frais Paypal en vigueur.

Délai: Il me faudra 1 à 7 jours pour aller acheter votre commande puis quelques jours supplémentaires pour l'envoyer par la poste après réception du payement.

Contact:
** Message privé sur le forum ** Réponse à ce post ** email perso : petit-pain-depice@hotmail.com

Petite liste d'idées d'article à commander via ce shopping service :
- Vêtements
- Accessoires, bijoux, ceintures, sacs, miroir de poche, coque iphone, straps ...
- Make Up, Faux cils, produits pour les cheveux, colos, ...
- Kawaii (peluches, papeterie, tapes, ...), ...
- Mangas, Pockys, Kitkats, Magazines, enfin n'importe quoi de japonais ou de Gal

Bien sûr je vous éviterai les frais de douane en indiquant sur la déclaration une valeur moindre et en marquant les colis comme cadeaux.

Ce service nest pour l'instant réservé qu'aux membres du Forum. Selon comment cela se passe, il pourra devenir service officiel du Forum pour l'année 2012.
PetitpaindepiceGal SuprêmePetitpaindepiceMessages : 328
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 35
Localisation : Geneva, Switzerland / Tokyo, Japan
SHOPPING SERVICE Empty
http://petitpaindepice.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHOPPING SERVICE SHOPPING SERVICE Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:13

WOAAAAAAAA C'est une super initiative *o*
Merci à toi de bien vouloir prendre du temps pour t'y consacrer... Ce genre de service ça m'a l'air tellement compliquer à gérer SHOPPING SERVICE 2629395301
Depuis le temps que je reve d'une ceinture D.I.A SHOPPING SERVICE 3941279114 Et de pleins de faux cils... SHOPPING SERVICE 4264413705
MinnaWannabe GalMinnaMessages : 93
Date d'inscription : 06/11/2011
SHOPPING SERVICE Empty
http://cakexenvy.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHOPPING SERVICE SHOPPING SERVICE Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:18

"Petitpaindepice" JE T'AIME, SHOPPING SERVICE 2970661624 Il faut que j'en parle à mes parents. Les pauvres je vais leur faires faires un sincope déjà il faut que j'aille au Concert du Music Bank à Bercy & 3 jours àprès un autre concert des Buono!. Plus ça je crois que ça seras mes cadeaux de noêl. SHOPPING SERVICE 2970661624

(Eh!!! Il fautt que j'arrête de parler toute seul SHOPPING SERVICE 2116463008 )

je vais déjà regader ce qui m'interresse, comment te remercier, c'est trop!!!! ♥️♥️♥️♥️♥️
MikkinonGal ModératriceMikkinonMessages : 109
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
SHOPPING SERVICE Empty
http://pinku-no-amai-princess.revolublog.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHOPPING SERVICE SHOPPING SERVICE Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:21

Je rejoins Minna , c'est une super iniatitive !!
Je pense qu'on veut toutes sa petite ceinture D.I.A lol
En tout cas dès que l'on peut commencer à t'envoyer ce qui nous intéresse, fais moi signe SHOPPING SERVICE 706818812
Merci encore ! SHOPPING SERVICE 2970661624

Tu as beaucoup de chance de partir étudier au Japon pendant 1 ans, moi je suis partie là-bas que 3 semaines en 2008, ça me manque beaucoup j'espère pouvoir y retourner un jour.
MilkShake-GalWannabe GalMilkShake-GalMessages : 105
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Montpellier
SHOPPING SERVICE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHOPPING SERVICE SHOPPING SERVICE Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:02

Tu en as de la chance de partir j'en rêve moi ^^ En tout cas c'est très gentil de ta part de mettre en place ça.
InvitéInvitéavatarSHOPPING SERVICE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHOPPING SERVICE SHOPPING SERVICE Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:52

Je rejoins ce que disent les filles, et te remercie de prendre de ton temps pour nous rendre ce très beau service !

Ce ne sera pas dans l'immédiat, mais je compte sur toi pour me trouver soit un yukata soit un kimono (je sais là les prix sont pas pareils XD), car normalement j'ai un mariage l'été prochain. C'était un de mes amis qui devait m'en ramener, mais il a décrété qu'il ne partirait plus au japon T_T du moins pour 2012 *snif*

Je te tiens au courant !!!
RyosamaGal confirméeRyosamaMessages : 590
Date d'inscription : 29/10/2011
SHOPPING SERVICE Empty
http://ryosamalol.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHOPPING SERVICE SHOPPING SERVICE Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:02

C'est crôôô gentil de ta part de nous faire partager ceci !!! ^^
Merci !!!
C'est dommage, je ne sais pas qu'est ce que je voudrais SHOPPING SERVICE 3941279114
ChibiLiLieGal ModératriceChibiLiLieMessages : 372
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 39
SHOPPING SERVICE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHOPPING SERVICE SHOPPING SERVICE Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:05

C'est vraiment gentil de ta part de nous permettre de nous procurer des trucs du 109 !
Tu as tellement de chance d'y aller !

Quand je pourrai je passerai sûrement par toi pour me procurer des petites choses SHOPPING SERVICE 706818812
JessicaGalJessicaMessages : 172
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Angoulême
SHOPPING SERVICE Empty
http://xmycandyfloss.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHOPPING SERVICE SHOPPING SERVICE Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:16

Merci pour vos messages dencouragement les gals ! (^_^)
J'espère que cela aidera les membres du forum à avoir mieux accès aux tenues de la 109 et à continuer à améliorer notre style Gyaru à toutes ! (Je sent que les sections Evolutions & Coordinates vont grandir encore plus pour l'année qui vient !)

-> FruitCandy : ah oui tes pauvres parents tu les dévalises en places de concert ! Mais quelle chance ! Amuses toi bien en tout cas !

-> Ryosama: ça marche ! En général, ce n'est pas difficile de trouver de jolis yukata à Tokyo. Je pourrais t'envoyer des photos si tu veux. Surtout à l'approche des fêtes japonaises et de fin d'année, il y a du choix. Haha oui par contre pour le vrai et authentique KIMONO c'est pas les mêmes prix. Mais je pense que pour un mariage qui n'est pas le tien, un yukata ferait l'affaire ? (je ne suis pas très au courant de comment ça marche mais mes corres' japonaises portent des yukata quand elles sont invitées à un mariage ^-^)

-> Milkshake Gal : oui je pense que dès que je verrai des ceintures D.I.A (celles qui sont vraiment bling bling à la mode avec le signe DIA *-* ) en stock au magasin, je les dévaliserai ! Je me demande si j'en trouverai pour Noël !

Et sinon, vous pouvez déjà commencer à m'envoyer vos demandes !
Mais il faut que ça soit pour une collection qui sera toujours en vente en décembre.
A noter : je traiterai toutes les commandes dans l'ordre. Donc premier arrivé, premier servi. Et je pense que je me mettrai au travail disons dès la 2ème semaine de décembre (~ 7 décembre) pour être réaliste et installée sur place !

Oui je suis au courant de ma chance de partir pour 1 an >0< mais c'était du travail ! Et beaucoup de stress à tout organiser !
PetitpaindepiceGal SuprêmePetitpaindepiceMessages : 328
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 35
Localisation : Geneva, Switzerland / Tokyo, Japan
SHOPPING SERVICE Empty
http://petitpaindepice.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHOPPING SERVICE SHOPPING SERVICE Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:21

Juste génial ce que tu fais petitpaindepice! Un grand merci car moi qui n'y pensais meme pas, là je vais pouvoir voir certains produits de plus pres en sachant que j'ai beaucoup de chance de l'avoir en moins cher!=D

Je commanderai pas de suite mais je compte bien commander durant l'année 2012! Grand merci à toi!
RoseGal ModératriceRoseMessages : 359
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Paris
SHOPPING SERVICE Empty
http://roseaven.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHOPPING SERVICE SHOPPING SERVICE Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:25

Hum je me suis prévu un bon budget du coup avec cette proposition indécente. Tu es la tentatrice incarnée. Je vais peut être posé une question complétement débilos... Quels sont les prix d'un magazine de type EGG, JELLY et HAPPIE NUTS au Japon ?

Un grand merci pour ce service, c'est vraiment une très belle opportunité que tu nous offres.
AstralysSuper GalAstralysMessages : 450
Date d'inscription : 22/10/2011
SHOPPING SERVICE Empty
http://astralysgyaru.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHOPPING SERVICE SHOPPING SERVICE Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:51

Les magazines japonais ne sont pas si chers que ça enfant, cela tourne entre 550 yen et 650 yen le mag ! (1 fois sur 3 il y a un super cadeau en plus!) SHOPPING SERVICE 2970661624

Aaaah Astralys : gomene ! C'est vrai que les habits Gyaru sont assez chers en général >0< Faut le demander pour Noël ou son anniversaire huhuhuhuhu

Rose: Oui c'est vrai cela sera toujours moins cher que sur internet. Les habits de la 109 sont encore trop rares et les prix montent en flèche ! >0<
PetitpaindepiceGal SuprêmePetitpaindepiceMessages : 328
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 35
Localisation : Geneva, Switzerland / Tokyo, Japan
SHOPPING SERVICE Empty
http://petitpaindepice.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHOPPING SERVICE SHOPPING SERVICE Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:46

MilkShake-Gal a écrit:
Je rejoins Minna , c'est une super iniatitive !!
Je pense qu'on veut toutes sa petite ceinture D.I.A lol
En tout cas dès que l'on peut commencer à t'envoyer ce qui nous intéresse, fais moi signe SHOPPING SERVICE 706818812
Merci encore ! SHOPPING SERVICE 2970661624

Tu as beaucoup de chance de partir étudier au Japon pendant 1 ans, moi je suis partie là-bas que 3 semaines en 2008, ça me manque beaucoup j'espère pouvoir y retourner un jour.

Je plussoie. Je pense MilSjale-Gal a exactement lu dans mes pensées. Je ne sais même plus quoi ajouter maintenant pour que ça à l'air un peu original ce que je dis ^^".
InvitéInvitéavatarSHOPPING SERVICE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHOPPING SERVICE SHOPPING SERVICE Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:23

super idée^^

Je ferais peut etre appel a toi pour certain trucs dont j'ai envie^^
momoeriGal ModératricemomoeriMessages : 372
Date d'inscription : 29/10/2011
SHOPPING SERVICE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Sugoii ! SHOPPING SERVICE Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:55

C'est si généreux de ta part de consacrer de ton temps pour nous, qui ne pouvons pas nous procurer facilement, de produits venant du Japon ! Je pense que tu vas avoir beaucoup de demande, et j'espère que tu pourras tout gérer :) Merci beaucouuuup Petit pain d'épices !
LilyBWannabe GalLilyBMessages : 28
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen
SHOPPING SERVICE Empty
http://Lovingsweetnesses.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHOPPING SERVICE SHOPPING SERVICE Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:09

Je pense que tu vas pouvoir me compter comme cliente, depuis le temps que je rêve d'un produit Liz Lisa! En tout cas c'est super ce que tu fais, un grand merci SHOPPING SERVICE 2970661624
InvitéInvitéavatarSHOPPING SERVICE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHOPPING SERVICE SHOPPING SERVICE Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:30

Ohhhhh je sens que tu vas pouvoir assouvir ma soif de vêtements W♥️C ~~~ je suis accro à cette marque, elle est vraiment trop trop cute ^^
Merci énormément pour cette initiative petitpaindepice !!!! Ohlala, je sens que tu vas beaucoup squatter le 109 toi du coup SHOPPING SERVICE 706818812
InvitéInvitéavatarSHOPPING SERVICE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHOPPING SERVICE SHOPPING SERVICE Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:06

Waaa ! C'est adorable de ta part de proposer ton aide pour réaliser nos rêves de fringues SHOPPING SERVICE 2970661624
Je t'envoie un email à tout hasard SHOPPING SERVICE 3941279114
SybliaWannabe GalSybliaMessages : 45
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 39
Localisation : Paris
SHOPPING SERVICE Empty
http://syblia.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHOPPING SERVICE SHOPPING SERVICE Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:30

Je rejoint Rose moi, je suis un peu pauvre, mais le temps de trouver un truc qui ne se trouve que las bas, il faut absolument que je saisissent ça XDD

Tu saurai combien coute les kigurumis ? J'en veux un depuis longtemps XD Olala je vais trouver beaucoup de choses inutiles a te demander, d'avance, désolée! XD Mais si sa e rassure tu devrai pas avoir de mal a trouver car sa sera des petites betises comme du nail art, faux cils, magazines, peu etre des accesoires ... et des goodies namie amuro T_T je connais pas tout ce qui peu y avoir comme goodie mais je suis sa super fan *humhum*... pauvre de (moi) mon porte monnaie ><

*Va vendre ses affaires de ce pas*
Dolly-MisatoWannabe GalDolly-MisatoMessages : 144
Date d'inscription : 29/02/2012
SHOPPING SERVICE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHOPPING SERVICE SHOPPING SERVICE Icon_minitime

Contenu sponsoriséSHOPPING SERVICE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SHOPPING SERVICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gals Academy :: *°* Personal Shopping Service from Tokyo *°*-