Partagez
 

 §°o Hiii ici Riryuh o°§

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: §°o Hiii ici Riryuh o°§ §°o Hiii ici Riryuh o°§  Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:47

À PROPOS DE MOI
» Pseudo : Riryuh
» Prénom* : Anabelle
» Âge : 20 ans
» Localisation* : Sion
» Boulot : Coiffeuse actuellement mais je songe à me lancer dans le stylisme !
» Hobbys : Owaiii la cuisine étrangère, les desserts ( la bouffe en elle-même ) la fête, les amis, le hip hop, etc...
Y'a trop de choses !

MES GOÛTS
» Modèle préféré : un peu de tout je dois dire
» Style gal préféré : Gyaru kei
» Marques préférées : fuiiih j'en ai pas là de suite =$
» Couleur préférée : vert
» Magazine préféré : popteen et egg

PLUS ...
Je voyage pas beaucoup je dois dire vu un manque de finance mais par contre je rêverais de partir au Japon si tout se passe bien dans mon futur job <3 !! Sinon je suis une fille hystérique j'avoue mais un peu garcon manqué par moment ça arrive, il ne faut pas trop me titiller héhéé
InvitéInvitéavatar§°o Hiii ici Riryuh o°§  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: §°o Hiii ici Riryuh o°§ §°o Hiii ici Riryuh o°§  Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:51

Pardon j' ai écris tout ca précipitamment pardonnez mes fautes actuelles j' améliorerai par la suite hihii §°o Hiii ici Riryuh o°§  2970661624
InvitéInvitéavatar§°o Hiii ici Riryuh o°§  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: §°o Hiii ici Riryuh o°§ §°o Hiii ici Riryuh o°§  Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:58

Hey Riryuh, bienvenue sur le forum ! :)
Si tu as des questions n'hésites pas ... !

Quant à ta présentation, j'ai corrigé les fautes d'ortho ! :p
DeedeeGal SuprêmeDeedeeMessages : 463
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
§°o Hiii ici Riryuh o°§  Empty
http://world-of-deedee.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: §°o Hiii ici Riryuh o°§ §°o Hiii ici Riryuh o°§  Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:17

Mais c est trop gentil à toi =)

Bravo pour le forum il est super enfait ça fait quelques semaines
que je cherche sur le net mais à chaque fois que je m inscris deux semaines apres j ai un mail qui dit comme quoi le forum a cessé de fonctionné alors j' espère qu' ici ça ira hahaaa !

Bref j' espère trouver se que je cherche par ici et faire de bonnes rencontre comme apparemment je suis seule dans mon petit Valais natal et que
vous êtes quasi toutes loin d'ici =/.. enfin j ai pas vu tout le monde non plus !

Et pour mon avatar aussi ça va venir d' ici peu la c' est un peu à l'arache !
InvitéInvitéavatar§°o Hiii ici Riryuh o°§  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: §°o Hiii ici Riryuh o°§ §°o Hiii ici Riryuh o°§  Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:08

BIENVENUE RIRYUH !

ton avatar est très joli, Deedee et moi sont super heureuse d'accueillir une nouvelle membre suisse (encore!) parmis nous ! J'espère que le forum te plait, on compte le faire grandir dans les mois qui suivent donc il ne va pas disparaitre sous peu :)

Est ce que tu viens parfois sur Genève ? Mais le Valais n'est pas du tout un trou paumé et je connais tout un tas de GYARU à SION ! :)
PetitpaindepiceGal SuprêmePetitpaindepiceMessages : 328
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 35
Localisation : Geneva, Switzerland / Tokyo, Japan
§°o Hiii ici Riryuh o°§  Empty
http://petitpaindepice.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: §°o Hiii ici Riryuh o°§ §°o Hiii ici Riryuh o°§  Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:36

Owaaah merci pour l accueil j adore ton pseudo Petitpaindepice c est bien trouvé !
Tant mieux si le forum reste actif j essaierai d etre le plus présent possible !

==> je dois dire qu apart en France j en ai rarement vu des gyarus et gyaru-o ... Je pense qu en Suisse
les gens n osent pas se montrer vraiment .. Mais j ai hate de faire connaissance ! Et oui ca m arrive
De venir sur Geneve mais rarement, soit shopping soit promenade en n' amoureux hiiihiii
InvitéInvitéavatar§°o Hiii ici Riryuh o°§  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: §°o Hiii ici Riryuh o°§ §°o Hiii ici Riryuh o°§  Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:47

C'est dommage qu'elle se soit désinscrite
InvitéInvitéavatar§°o Hiii ici Riryuh o°§  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: §°o Hiii ici Riryuh o°§ §°o Hiii ici Riryuh o°§  Icon_minitime

Contenu sponsoris駰o Hiii ici Riryuh o°§  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

§°o Hiii ici Riryuh o°§

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gals Academy :: Présentations-