-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:51

Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") 38761846

À PROPOS DE MOI
» Pseudo : Ryo' qui est le diminutif d'un pseudo hypra long lorsque j'étais fanzineuse =p
» Prénom* : Nary, mais je suis habituée à ce qu'on m'appelle par mon pseudo IRL ou IG XD
» Âge : 25 + (pas que je n'assume pas, mais c'est devenu un jeu, et je me vante toujours d'être une cougar XD )
» Localisation* : Bretagne
» Boulot : Auto-entrepreneuse depuis un an.
» Hobbys : Lire (mangas et romans policiers - historiques - biographiques), ma wii (lol), les MMORPG - tout sauf WOW XD et faire de nouvelles rencontres !

MES GOÛTS
» Modèle préféré : A vrai dire, je n'ai aucun modèle préféré. Je m'inspire de groupes coréens (type 2NE1 etc...) et de quelques magasines japonais... Mais bon, je ne suis pas fichue de retenir les noms XD
» Style gal préféré : Onee-gyaru en tête, mais bon, je change très souvent de style,selon mon humeur !
» Marque préférée : Pas de marque préférée non plus - décidément !
» Couleur préférée : Vert, car c'est la couleur de l'espoir :D
» Magazine préféré :Happie Nuts, Blenda, Jelly, Vivi et Couturier, je matte même Cotton Time =p

PLUS ...
J'ai découvert la mode japonaise tardivement, depuis fin été 2009. Et j'essaie de m'y consacrer que depuis très peu de temps, c'est à dire fin 2010. J'avance selon mes envies, je regarde les tendances, mais je vous avouerais que je ne suis pas toujours ce qu'il y a dans les magazines car les couleurs ne me vont pas ou que je n'aime simplement pas.
J'ai eu du mal à m'accepter physiquement telle que je suis durant des années... maintenant, j'assume ma part de féminité, j'ose plus me mettre en valeur depuis que j'ai découvert la mode gyaru. Je me trouve toujours aussi moche, mais bon, j'assume quand même XD

Autrement, tout comme Astralys, il y a des forums que je déserte, car je ne supporte pas le jugement sur autrui... C'est difficile de suivre les tendances et les personnes vont tous à leur rythme ! On débute toutes à quelque part ! Puis, Rome ne s'est pas faite non plus en un jour =p

Bon à part ça, j'espère me plaire parmi vous, et que vous apprécierez ma présence ! je vous dis à très bientôt !

RyosamaGal confirméeRyosamaMessages : 590
Date d'inscription : 29/10/2011
Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Empty
http://ryosamalol.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:07

Hey !
Tout d'abord, voici l'habituel bienvenue de l'une des admins sur le forum :
Bienvenuuuue \o/ Si tu as des questions/suggestions/remarques sur quoique ce soit, n'hésites surtout pas !

Ensuite, je trouve ça super que tu sois aussi dans la 20aine, Puis bon "vieille"... hein ! On est vieux à 60 ans ! ;p

Pour ce qui est des jugements, tu n'as absolument pas à t'en inquiéter. Personnellement je m'intéresse à la mode asiat', mais je m'habille en t-shirt-jeans assez souvent donc bon ... :p
DeedeeGal SuprêmeDeedeeMessages : 463
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Empty
http://world-of-deedee.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:42

Merci Deedee pour ton accueil Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") 675700275


Je ne suis pas photogénique, j'a horreur des appareils photos... Depuis très peu de temps j'affiche ma bouille sur le net alors que je passais mon temps à me flouter la tête XD
Mais si je ne mets pas ma tête... Comment pourrais-je améliorer mon style ? Haha ! Et grâce à certaines blogueuses, j'ose un peu ^^'

Je trouve que les jeans - t-Shirts ça peut avoir un sacré style ! Le style qui tue : c'est le jogging XD

Merci d'avoir validé par la même occasion mon compte, que je puisse découvrir le forum ! MERCI !
RyosamaGal confirméeRyosamaMessages : 590
Date d'inscription : 29/10/2011
Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Empty
http://ryosamalol.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:35

Yaaaahhh biiienvenue Ryo choute Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") 2970661624 ! Je suis overmega contente de te voir là. Ça fait déjà une personne de plus sur le forum.

Tu as une super bouille tu sais, tu devrais t'afficher un peu plus ! Et puis si ça ne plait pas à certains, qu'ils ferment la page !
AstralysSuper GalAstralysMessages : 450
Date d'inscription : 22/10/2011
Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Empty
http://astralysgyaru.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:12

Astralys a écrit:
Yaaaahhh biiienvenue Ryo choute Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") 2970661624 ! Je suis overmega contente de te voir là. Ça fait déjà une personne de plus sur le forum.

Tu as une super bouille tu sais, tu devrais t'afficher un peu plus ! Et puis si ça ne plait pas à certains, qu'ils ferment la page !

C'est en tout cas grâce à toi (ou à cause on verra par la suite XD) que j'ai atterri ici ^^. Comme le forum est assez jeune (je parle de sa récente création), je me sens un peu plus à l'aise et je vois que beaucoup ne se prennent pas la tête donc ça me va. Bon, je ne fais pas des trucs aussi intéressants que toi XD Faut pas rêver ^^ mais si je peux apporter ma petite expérience aussi infime soit-elle, j'en serai plus que ravie Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") 101373302

Merci à toi, et je suis contente d'être parmi vous Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") 2970661624


Dernière édition par Ryosama le Sam 29 Oct - 22:13, édité 1 fois
RyosamaGal confirméeRyosamaMessages : 590
Date d'inscription : 29/10/2011
Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Empty
http://ryosamalol.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:48

La même pour moi. J'aime cet effet neuf encore en construction. J'ai vraiment envie de contribuer à l'idée et que la base soit positive ! J’espère que notre engouement plaira aux fondatrices ! Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") 706818812
AstralysSuper GalAstralysMessages : 450
Date d'inscription : 22/10/2011
Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Empty
http://astralysgyaru.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:49

Je plussoie les filles Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") 706818812
momoeriGal ModératricemomoeriMessages : 372
Date d'inscription : 29/10/2011
Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:15

Bienvenue Ryosamaaaaa =D
C'est cool qu'il est un peu plus de monde !
Et je plussoie le fait que la meilleure tenue, c'est le jean t-shirt. Parce q'on aime faire dans l'originalité (u_u)b
InvitéInvitéavatarRyo' (parce que ryosama ça passait =_=") Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:23

J'ai lu que Momoeri et toi aviez postulée pour faire part de votre expérience en tant que modo, c'est cool ! De plus en phase de test ! J'ai hâte de voir, ce que vous allez nous concocté Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") 2970661624

Merci Trinity - a pour ton message d'accueil, cela me fait très plaisir =D
RyosamaGal confirméeRyosamaMessages : 590
Date d'inscription : 29/10/2011
Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Empty
http://ryosamalol.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:11

Bienvenue Ryo, je suis très contente de t'accueillir sur le fofo ! Une onee gyaru de presque mon âge, ça fait carrément plaisir ! J 'espère que tu vas te plaire ici. PS: tu n'as aucun complexe à avoir tu es très jolie si c'est bien toi sur la photo ! Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") 101373302
PetitpaindepiceGal SuprêmePetitpaindepiceMessages : 328
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 35
Localisation : Geneva, Switzerland / Tokyo, Japan
Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Empty
http://petitpaindepice.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:29

Merci pour ton accueil Petitpaindepice Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") 2970661624
Je crois que je suis l'aînée de ce forum Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") 2629395301 , mais cela ne me dérange pas plus que cela =D

Euh.. Sur la photo, c'est bien moi, mais c'est la seule potable et montrable Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") 3714470237 , mais je te remercie pour ce gentil compliment Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") 675700275
RyosamaGal confirméeRyosamaMessages : 590
Date d'inscription : 29/10/2011
Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Empty
http://ryosamalol.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:24

Bienvenue!!!
Je trouve très bien comme çà! T'es super jolie!
Et à la vue de mon âge c'est toujours toi la doyenne ? ;)
ChibiLiLieGal ModératriceChibiLiLieMessages : 372
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:16

Merci à toi pour ton accueil et ton compliment, mais je te rassure, je suis pas aussi "jolie" en vrai XD

ChibiLiLie a écrit:
Et à la vue de mon âge c'est toujours toi la doyenne ? ;)

Non, non, je te rassure, je suis bien plus vieille que vous toutes X'D
RyosamaGal confirméeRyosamaMessages : 590
Date d'inscription : 29/10/2011
Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Empty
http://ryosamalol.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:26

Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") 3714470237 Faut pas dire çà
Citation :
je suis pas aussi "jolie" en vrai XD
On attend d'autres photos dans ce cas ^^
ChibiLiLieGal ModératriceChibiLiLieMessages : 372
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:32

ChibiLiLie a écrit:
Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") 3714470237 Faut pas dire çà
Citation :
je suis pas aussi "jolie" en vrai XD
On attend d'autres photos dans ce cas ^^

OMG ! J'aime déjà pas me faire prendre en photo >.<

On verra bien par la suite Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") 2970661624
RyosamaGal confirméeRyosamaMessages : 590
Date d'inscription : 29/10/2011
Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Empty
http://ryosamalol.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=") Icon_minitime

Contenu sponsoriséRyo' (parce que ryosama ça passait =_=") Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ryo' (parce que ryosama ça passait =_=")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gals Academy :: Présentations-