Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 V2 du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sur quels tons verriez-vous le nouveau design du forum ?
Couleurs froides (bleu, gris, vert etc...) pour rappeler la saison hivernale.
V2 du forum Vote_lcap59%V2 du forum Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Couleurs chaudes (orange, jaune, rose, rouge, etc...) pour mettre un peu de gaieté.
V2 du forum Vote_lcap41%V2 du forum Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: V2 du forum V2 du forum Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:46

Après avoir fait votre choix, je vous laisse répondre à ce petit questionnaire que vous posterez sur ce sujet-même afin de mieux répondre à vos attentes ! :3

Code:
» [b]Voudriez-vous un thème précis ?[/b] (si oui, lequel ?)

» [b]Préférez-vous des tons pastels et calmes, ou quelque chose de plus flashy pour donner un peu de pep's ?[/b]

» [b]Avez-vous une attente particulière concernant le design ?[/b] [i](Bannière déstructurée, ajout ou suppression de cases)[/i]

» [b]Aimeriez-vous voir une image spéciale en bannière principale ?[/b] [i](Si oui, il faut que l'image soit d'une largeur de 800 pixels minimum) [/i]


Bisou bisou ! V2 du forum 706818812


Dernière édition par Deedee le Dim 4 Déc - 22:39, édité 1 fois
DeedeeGal SuprêmeDeedeeMessages : 463
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
V2 du forum Empty
http://world-of-deedee.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 du forum V2 du forum Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:17

» Voudriez-vous un thème précis ? (si oui, lequel ?) Oui, je pense que ça serait bien que chaque thème soit sur une personnalité différente. Mannequin, Chateurs(es)...

» Préférez-vous des tons pastels et calmes, ou quelque chose de plus flashy pour donner un peu de pep's ? Mo je choisis pour des tons pastels. Bon pas que ça face aussi trop gamin, car tout le monde n'aime pas.

» Avez-vous une attente particulière concernant le design ? (Bannière déstructurée, ajout ou suppression de cases) Bonne question, je vais réfléchir...

» Aimeriez-vous voir une image spéciale en bannière principale ? (Si oui, il faut que l'image soit d'une largeur de 800 pixels minimum) Non, t'en que ça met la personnalité ou autre en valeurs.
MikkinonGal ModératriceMikkinonMessages : 109
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
V2 du forum Empty
http://pinku-no-amai-princess.revolublog.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 du forum V2 du forum Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:25

» Voudriez-vous un thème précis ? (si oui, lequel ?)
Des thèmes en focntion des saisons ^^ Noël en ce moment!

» Préférez-vous des tons pastels et calmes, ou quelque chose de plus flashy pour donner un peu de pep's ?
Perso, des tons pastels plus agréables à regarder.

» Avez-vous une attente particulière concernant le design ? (Bannière déstructurée, ajout ou suppression de cases)
Le design actuel est très bien !!! simple et efficace!
Je regrette seulement que les posts et certaines fonctionsne soient pas mieux séparés. Pas très visibles parfois.
Je n'aime pas trop le curseur en forme de croix et de flèche diagonale.

» Aimeriez-vous voir une image spéciale en bannière principale ? (Si oui, il faut que l'image soit d'une largeur de 800 pixels minimum)
Pas vraiment, on verra après le concours de mascotte!
ChibiLiLieGal ModératriceChibiLiLieMessages : 372
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 39
V2 du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 du forum V2 du forum Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:56

» Voudriez-vous un thème précis ? (si oui, lequel ?)
je rejoins ChibiLiLie. j'aime bien les thèmes en fonctions des saisons ^^

» Préférez-vous des tons pastels et calmes, ou quelque chose de plus flashy pour donner un peu de pep's ?
et pourquoi pas un mélange des deux?! ^^
si c'est trop pastel, ça serait trop fade non? ^^"
mais si c'est trop flashy, ben en fait c'est mes yeux qui risquent de @__@ (oui j'ai une petite vue ^^")

» Avez-vous une attente particulière concernant le design ? (Bannière déstructurée, ajout ou suppression de cases)
rien à redire sur le design du fofo ou sur les cases. juste peut être que vous voyez pour les titres des sujets. j'ai juste un exemple en tête, dans la partie maquillage, on commence à avoir un bon petit nombre de sujets (franchement c'est cool et merci à toutes!! ^^). mais euh je trouve que c'est un peu la panique ^^" peut être mettre au devant du titre un "[nom de la marque]", ou "[de quoi ça parle: nails, vernis, palettes, etc...]", ou un truc du genre pour que l'on puisse s'y retrouver plus facilement.
hum je suis peut être hors sujet? ^^"""

» Aimeriez-vous voir une image spéciale en bannière principale ? (Si oui, il faut que l'image soit d'une largeur de 800 pixels minimum)
je m'y connais pas assez pour proposer des images ou autre ^^ et puis je pense que la bannière doit refléter le caractère des admins ^^
InvitéInvitéavatarV2 du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 du forum V2 du forum Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:00

» Voudriez-vous un thème précis ? (si oui, lequel ?)
Sur Noël, étant donné qu'on est en plein dans la période.

» Préférez-vous des tons pastels et calmes, ou quelque chose de plus flashy pour donner un peu de pep's ?
Pour aller avec le thème de Noël, des tons pastels.

» Avez-vous une attente particulière concernant le design ? (Bannière déstructurée, ajout ou suppression de cases)
Le design est très joli comme ça.

» Aimeriez-vous voir une image spéciale en bannière principale ? (Si oui, il faut que l'image soit d'une largeur de 800 pixels minimum)
Pas spécialement, mais en rapport avec le thème du forum évidemment donc une gal ou plusieurs.
JessicaGalJessicaMessages : 172
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Angoulême
V2 du forum Empty
http://xmycandyfloss.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 du forum V2 du forum Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:33

» Voudriez-vous un thème précis ? Oui, j'ai voté pour les thèmes en fonction des saisons! j'ai l'impression que le forum n'est pas fixe et il change comme notre environnement!

» Préférez-vous des tons pastels et calmes, ou quelque chose de plus flashy pour donner un peu de pep's ? J'aime beaucoup ce forum depuis le début car il a de très jolis mixes de couleurs pâles. Il m'apaise en tout cas et fait pas forum kikoolol je vais lâcher le forum dans 2semaines quoi!

» Avez-vous une attente particulière concernant le design ? (Bannière déstructurée, ajout ou suppression de cases) Non je le trouve très bien comme ça! Juste, j'aimerais pouvoir retrouver un layout avec l'ambiance calme et conviviale de ce forum^^

» Aimeriez-vous voir une image spéciale en bannière principale ? (Si oui, il faut que l'image soit d'une largeur de 800 pixels minimum) Pas particulièrement, je fais entièrement confiance aux admins qui ont très bien su choisir le bon agencement de couleur sur le forum là. J'ai vraiment pas été déçue alors je leur fais entièrement confiance pour le reste ^^

*
RoseGal ModératriceRoseMessages : 359
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Paris
V2 du forum Empty
http://roseaven.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 du forum V2 du forum Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:56

Voudriez-vous un thème précis ? (si oui, lequel ?) Ben c'est sûre que le thème sera "Gals" mais sinon qu'il ai un coté simple mais avec quelques touches de fantaisie un peu colorées et qui font penser aux sucreries ahahah xDD

» Préférez-vous des tons pastels et calmes, ou quelque chose de plus flashy pour donner un peu de pep's ? bennnn franchement je pense que je dirais les deux, trop de tons pastel feront paraître un forum de bébé ou sinon ça sera trop quelque chose de simple et trop flashy agressera les yeux et fera pas trop beau xDD donc je propose une base pastel avec quelques couleurs flashy <3

» Avez-vous une attente particulière concernant le design ? (Bannière déstructurée, ajout ou suppression de cases) euhhh .... ben non !!! xD

» Aimeriez-vous voir une image spéciale en bannière principale ? (Si oui, il faut que l'image soit d'une largeur de 800 pixels minimum)
Oh yesss j'aurais aimer voir Cocona ou Raina Ogami ahahahah xDD

*
purishiyaWannabe GalpurishiyaMessages : 72
Date d'inscription : 02/12/2011
V2 du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 du forum V2 du forum Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:14

» Voudriez-vous un thème précis ? (si oui, lequel ?)
Pas particulièrement, pourquoi pas Noël pour le moment ?

» Préférez-vous des tons pastels et calmes, ou quelque chose de plus flashy pour donner un peu de pep's ?
Je vais être originale et me joindre aux autres, mais je vois plus un mix des deux.

» Avez-vous une attente particulière concernant le design ? (Bannière déstructurée, ajout ou suppression de cases)
Je veux que la bannière fasse rêver 8) (ok je sors)

» Aimeriez-vous voir une image spéciale en bannière principale ? (Si oui, il faut que l'image soit d'une largeur de 800 pixels minimum)
Je fais confiance au responsable ^^
RenaGal ModératriceRenaMessages : 175
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
V2 du forum Empty
http://renayuu.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 du forum V2 du forum Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:53

» Voudriez-vous un thème précis ? (si oui, lequel ?)
C'est NOWEL bientôt ~~~~~~~ et les fêtes aussi ! Alors pourquoi pas quelque chose dans ces eaux là ? ^^

» Préférez-vous des tons pastels et calmes, ou quelque chose de plus flashy pour donner un peu de pep's ?
J'aime les choses qui s'accordent...alors qui dit hiver, dit forcément tons froids et plus neutres ! Sans sombrer dans le mélodramatique non plus hein ! Mais quelque chose de chaleureux comme une famille qui se réunirait autour d'un bon plat pendant qu'il caille dehors ! ^^ (ouhla, jme la joue neuneu ~~~ mdr)

» Avez-vous une attente particulière concernant le design ? (Bannière déstructurée, ajout ou suppression de cases)
Je suis déjà assez satisfaite avec ce layout aux air victoriens ^^ alors je vous fais confiance =D

» Aimeriez-vous voir une image spéciale en bannière principale ? (Si oui, il faut que l'image soit d'une largeur de 800 pixels minimum)
J'ai pas d'image en particulier, mais une ban' avec des gyaru plus connues, ça me plairait bien ^^ On aurait l'impression d'ouvrir un EGG magazine =)

*
InvitéInvitéavatarV2 du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 du forum V2 du forum Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:20

La nouvelle version sera opérationnelle le lundi 7 mai 2012 ! V2 du forum 706818812
DeedeeGal SuprêmeDeedeeMessages : 463
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
V2 du forum Empty
http://world-of-deedee.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 du forum V2 du forum Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:35

V2 du forum 2629395301

C'est loin V2 du forum 3714470237
RyosamaGal confirméeRyosamaMessages : 590
Date d'inscription : 29/10/2011
V2 du forum Empty
http://ryosamalol.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 du forum V2 du forum Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:37

Je dirais même plus ! C'est loooooiiiiinnnnn !
AstralysSuper GalAstralysMessages : 450
Date d'inscription : 22/10/2011
V2 du forum Empty
http://astralysgyaru.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 du forum V2 du forum Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:02

Patience Patience ... Je suis aussi pressée de voir le changement ^^
ChibiLiLieGal ModératriceChibiLiLieMessages : 372
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 39
V2 du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 du forum V2 du forum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:41

C'est dur de trouver une bonne image pour la bannière ! V2 du forum 1662718037
DeedeeGal SuprêmeDeedeeMessages : 463
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
V2 du forum Empty
http://world-of-deedee.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 du forum V2 du forum Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:22

Ohhh j'aime trop la nouvelle version , par contre je vois pas encore la bannière x)
J'ai hâte de la voir ^_^
BijouWannabe GalBijouMessages : 53
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Guadeloupe
V2 du forum Empty
http://htttp://ohmybijou.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 du forum V2 du forum Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:40

Moi non plus je ne vois pas la bannière T.T WHHHHHY ? V2 du forum 2615604751
AstralysSuper GalAstralysMessages : 450
Date d'inscription : 22/10/2011
V2 du forum Empty
http://astralysgyaru.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 du forum V2 du forum Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:00

Deedee cherche une belle image pour mettre la bannière de façon définitive =3

D'après ma déduction de rat mort !
RyosamaGal confirméeRyosamaMessages : 590
Date d'inscription : 29/10/2011
V2 du forum Empty
http://ryosamalol.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 du forum V2 du forum Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:51

Ah oui pardon ! Là ce n'est que le début, j'veux pas que vous voyez la bannière tant que c'est pas fini V2 du forum 1662718037
DeedeeGal SuprêmeDeedeeMessages : 463
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
V2 du forum Empty
http://world-of-deedee.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 du forum V2 du forum Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:43

Vivement le resultat final V2 du forum 1662718037 !!
momoeriGal ModératricemomoeriMessages : 372
Date d'inscription : 29/10/2011
V2 du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V2 du forum V2 du forum Icon_minitime

Contenu sponsoriséV2 du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

V2 du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V2 Bêta du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gals Academy :: » BIENVENUE « :: + Staff & Annonces & Sondages + :: Sondages Officiels-